Module de pronostique
6 messages
• Page 1 sur 1
Module de pronostiqueSur le mod prono, peut on dans le tableau des stats par pronostiqueurs, ajouter une colonne "points par pronostiqueurs" qui permet de lisser les résultats sur la qualité d'un pronostiqueur qui ne ferait pas de pronostique sur chaque match.
Re: Module de pronostiqueComment fait-on pour supprimer une ligue
J'ai créer une ligue de test pour faire mes essais mes bons forcément, je voudrais la supprimer mais il veut pas car il me dit que des pronostiques existent. Bref, une petite suppression en base serait-elle la bienvenue
Re: Module de pronostiqueDans le module de pronostique, il y a la partie haute du site qui renvoi vers le forum ou vers la recherche dans le forum. Le mod prono fait-il partie du forum ? Ca fait bizarre en terme de navigation.
Pourtant c bien le user du forum qui est utilisé. Bref... j'ai pas l'impression d'être clair la. Allez hop ! Je vais me coucher.
Re: Module de pronostique
Le module fait parti du forum. Le lien pronos ne haut du site va renvoyer vers la page pronos du forum. Le lien forum sera lui actualisé pour pointer vers le nouveau forum.
Re: Module de pronostiqueCorrection de la feuille de style pour le survol des label dans le module pronos. Cela ne devint plus noir, ça reste vert.
Re: Module de pronostique
Dis m'en plus je vois pas trop ce que tu veux ajouter.
6 messages
• Page 1 sur 1